Live It Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live It Up

Le forum de la team JAH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 instruments musique

Aller en bas 
+5
Tedxyz
super003
nekan
Ce££aS
morgane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
super003




Messages : 219
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:41

hum le debut de somke on the water se joue sur une corde alors que si mes souvenir sont bon Come as your a re c'est 2 cordes il me semble, sinon wonderwall j'aimerai la faire, la lcasse si tu fais pulp fiction n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Tedxyz

Tedxyz


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?!

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:23

lol Pulp Fiction c'est juste impressionnant parce que c'est des tries et que c'est rapide mais sinon c'est juste sur la corde de Mi!

Alors moi ce que était à la mode de savoir jouer c'était Come as you are pour les débutants, Stairway to heaven, du System, Sublime (Santeria), et pas mal d'autres de Nirvana (bien pour commencer)!!


Après ça dépend de tout le monde, des goûts musicaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcolf.teamconvention.com/index.htm
morgane




Messages : 356
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : 78 powaaaa

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:30

ba c facile frangin ak frangine

cellas tu apprend a lolo
et ted tu m'apprend a moi xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
delaire




Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2007

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:25

Tu me déçois Olivier, je croyais vraiment que c'était le flute que tu préférais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bylos




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:45

Jsuis zikos aussi !
J'ai fait 6 ans de piano accompagnés de 8 années de bons et loyaux services en solfège ^^
Après j'ai appris la guitare de mon côté, juste les bases mais c'est beaucoup plus pratique de composer sur la gratte (du moins pour des styles plus "rock")

La musique y'a que ça de vrai ^^

Et mine de rien, même si le solfège c'est soulant, quelques années plus tard on se rend compte que c'est super pratique de pouvoir ecrire des partitions pour tous les instrus, même sans savoir en jouer !
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 356
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : 78 powaaaa

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:50

au chiote le solfège ^^
Revenir en haut Aller en bas
super003




Messages : 219
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:39

oui on ma dit que le solfege c chiant... bylos (ou plutot zikos ici^^) compositeur ? Very Happy

PS : si tu porte des fringue nike on poura t'appeler nikos... *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 356
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : 78 powaaaa

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:39

mdr super

interessant
Revenir en haut Aller en bas
Bylos




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

Ah bah oui quand tu l'apprends le solfège c'est très chiant en effet ^^
Mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui je regrette d'avoir arrêter...

Je me suis mis à la zik electro et je peux te dire que mon solfège m'est plus utile que ma technique de piano !
Revenir en haut Aller en bas
Tedxyz

Tedxyz


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?!

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:01

Salut Bylos,

Ah ça fais plaisir de voir qu'il y a des zikos, aller on va s'organiser un beuf avec Cellas!

Pour ce qui est du solfège, oui c'est chiant à apprendre mais bon j'aimerai tellement l'apprendre... ça va moi j'essaye de me démerder avec les noms d'accord, j'ai pas mal de potes qui jouent d'la gratte et qui ne connaissent pas un seul nom d'accord :s


Pour revenir au solfège, je suis plus très sûr de ce que je vais dire mais je crois que le père de Polnareff avait forcer son fils (Michel) à apprendre le solfège, voilà le résultat (même si je suis pas fan!).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcolf.teamconvention.com/index.htm
Ce££aS
Admin
Ce££aS


Messages : 317
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille (59)

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:16

Bah on peut faire çà sur beaucoup de chansons scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurenn

laurenn


Messages : 382
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

lol non c'est bon j'ai pu besoin xD
Merci qd meme xD
Revenir en haut Aller en bas
super003




Messages : 219
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:40

Bylos a écrit:
Ah bah oui quand tu l'apprends le solfège c'est très chiant en effet ^^
Mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui je regrette d'avoir arrêter...

Je me suis mis à la zik electro et je peux te dire que mon solfège m'est plus utile que ma technique de piano !


quand tu dis électro c'est tu cherche de nouveau son ou alors tu remix ? ou alors tu fais de la techno, hardtek,
bref c'est de l'électro pur et dur (genre daft punk, tiga,...) ou techno commercial genre pakito, tom snare... ?

oué l'électro m'interesse et j'avais pas vu le message avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instruments musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruments musique   instruments musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instruments musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live It Up :: Discussion Générale :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser