Live It Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live It Up

Le forum de la team JAH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de l'aventure

Aller en bas 
+7
clavelski
Romano
Alexa
Freak
super003
K.O.R Gui
Ce££aS
11 participants
AuteurMessage
Ce££aS
Admin
Ce££aS


Messages : 317
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille (59)

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:34

Yo tout le monde,

Je n'aurai pas pensé faire çà aussi tôt, mais je me sens un peu obligé d'en arriver là :
Je met fin à la team Jah !

Plusieurs raisons à cela :
_ Je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer.
_ Quand j'ai du temps, je ne peux pas aller jouer, parce qu'il y a ceci ou cela à faire ou à régler.
_ Je n'ai plus le goût à jouer en ce moment.

La vie fait que l'on a des périodes où il faut faire des choix. Le mien est de continuer en solo. Je ne correspond plus au profil du mec qui fait partie d'une team, et encore moins celui qui gère une team.

Je suis vraiment désolé pour tous les membres de la team, mais mieux vaut être honnête plutôt que de faire miroiter des choses qui n'arriveront pas. Ce sera mieux pour vous d'être libre de faire ce que vous voulez Wink

Je cloturerai donc le forum dimanche soir Sad

A plus sur les routes.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
K.O.R Gui

K.O.R Gui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Alsace

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:44

Dommage car vous étiez une bonne team les mecs bonne continuation a toi cellas !!

quand aux memebres qui veuleut une team >> kor-team.corp.st

dommage !! silent
Revenir en haut Aller en bas
super003




Messages : 219
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:49

arf c'est dommage en effet, mais pourquoi pas laisser les rennes de la team à un membre ? comme ca les jah vivront toujours en attendant que tu puissent plus jouer et que t'es plus le gout aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
K.O.R Gui

K.O.R Gui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Alsace

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:55

oui il a pas tord le super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:24

Dommage cellas :s Crying or Very sad

Mdr Gui le gros rapace ! ^^
Citation :
quand aux memebres qui veuleut une team >> kor-team.corp.st
lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:40

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-power.gettalk.net/
Romano

Romano


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:31

Merci d'avoir prévenu Cellas !!!
On se recroisera surement sur les serveurs
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ce££aS
Admin
Ce££aS


Messages : 317
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille (59)

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:31

Vraiment désolé romano...
Revenir en haut Aller en bas
clavelski

clavelski


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:38

c'est pas grave cellas on te comprend...
c'est vraiment dommage c"est tout
Revenir en haut Aller en bas
romzi




Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2008

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:28

c'est dommage que ca se termine comme ca on était vraiment une team prometteuse mais bon c'est ton choix je le respecte :-) j'espère bientot te revoir sur les pistes :-))))
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 356
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : 78 powaaaa

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

affraid Sad Crying or Very sad
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
un mouchoir svouplai

bon bha aplutard cellas il faut que j'annonce a laurenn car elle ne pourra surement pas voir ca puisque tu suprime le fofo dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ce££aS
Admin
Ce££aS


Messages : 317
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille (59)

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:45

Autant ne rien faire, plutôt que de faire une team qui n'avance pas. Je pense que vous le comprendrez aisément.

Ceci dit vous ne vous débarasserez pas de moi comme çà. Je compte bien continuer à te botter le cul sur les pistes Romzi, par exemple Twisted Evil

Vraiment désolé, mais çà ne servait à rien de vous faire miroiter quelque chose qui serait arriver beaucoup trop tard Sad

Peace

PS : Laurenn l'a vu Momo, on communique par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 356
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : 78 powaaaa

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:46

hum
pk elle mla po dit :S bon oki
Revenir en haut Aller en bas
Tedxyz

Tedxyz


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?!

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:52

Roh dégoûter Cellas,


Enfin je comprend que le travail et la vie privée font que le temps libre qu'il te reste est minime et mieux vaut le faire comprendre maintenant plutôt que de laisser les membres en plan.

Bref, pour ma part j'espère qu'on te verra toujours en haut du podium! Wink


Bonne continuation à toi Cellas et aux membres en solo.




TED..Cool Leader ζΩφƒ'
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcolf.teamconvention.com/index.htm
laurenn

laurenn


Messages : 382
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live It Up :: Annonce spéciale :: Fin de l'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser