Live It Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live It Up

Le forum de la team JAH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hum, petit truc complexe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mono

Mono


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Hum, petit truc complexe Empty
MessageSujet: Hum, petit truc complexe   Hum, petit truc complexe Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:26

Alors la derniere fois jme suis ballader sur le forum de jv.com, et je suis tomber la dessus:

Citation :
Mouelede Posté le 12 septembre 2007 à 14:22:14 Gan[jah] serveur le serveur de la team [jah] ouvert a tous!! Voilà je viens faire un peu de pub pour mon serveur que j´ai créer y a 1 mois environ! Les records sont bien sur dessus et aussi les points!! J´ai mis quelques maps du serveur de ptit diable et d´autres d´auteurs de maps qui font des fullspeed par exemple samgratt, firewarre ou encore agrum! Sinon il y a des maps de moi et d´autres membres de ma team : les [jah]! Vous pouvez d´ailleurs allez sur le site de notre team a
http://teamjah.aforumfree.com/

Venez nombreux pt du records!!
Mais biensur et surtout vous amusez!!

A bientot sur Gan[jah] serveur!!

et donc sa m'interpele un peu tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
nekan

nekan


Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : ReNnEs !!(35)

Hum, petit truc complexe Empty
MessageSujet: Re: Hum, petit truc complexe   Hum, petit truc complexe Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:37

Tkt pas mono moi aussi j'ai croiser un Jah une fois sur un serveur mais c'est une autre team Jah existante Smile

Je croit en avoir vu un sur ESWC training ...

Bye'
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, petit truc complexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live It Up :: Discussion Générale :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser